mes marques-pages

Publié le par sandy

 

  Je viens de recevoir le marque-page de  link canelle, il vient de Bretagne. (merci à toi, il est très joli)

         

100_3944.JPG

Mes marque-page

le jaune et bleu est en papier canson, la feuille jaune est perforée et ensuite collée sur la feuille jaune (le tout plastifié)

le orange est en papier mousse avec des formes papier collées dessus

le troisième est en carton recouvert d'articles de journaux avec un papillon sur tige incrusté dedans le tout cerné au feutre de la couleur du papillon.

le dernier est enpapier mousse (noir, orange et jaune)

 

100_3940.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'ai cru que j'avais mi un com..... pfffff super sympa... bravo... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup je les ai reçus hier soir en rentrant du travail. Je viens de les mettre sur mon blog. Bon week end (ensoleillé si possible..)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup celui avec le papillon, tu as fait du beau travail, merci pour ta participation, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est super .tu vas pouvoir lire avec tous c'est marque pages. bises<br /> <br /> <br />
Répondre